Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

contact

jpaul.taieb@free.fr

 

tél. 04 50 46 00 04

Sommaire

3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 19:02

Quatre jours pleins pour peindre les villages perchés du lubéron soit cinq nuits au cours de la 3ème semaine de juin 2011.

 

Nous n’aurons pas à craindre une chaleur intense en cette fin de printemps. Nous (re)découvrirons les villages aux pierres dorées, toits rosés aux tuiles rondes, clochers élégants en fer forgé, ruelles aux ombres profondes, le tout baignant dans une lumière presque estivale. 

 

Pour plus de confort, nous dessinerons sur le motif et peindrons à l’intérieur . Ne craignez pas d’oublier les tonalités et les couleurs : vous aurez noté les ombres et j’aurai pris des photos que nous pourrons visionner en atelier. J’ai choisi soigneusement les lieux en fonction du calme, de l’orientation par rapport au soleil, de la possibilité de travailler à l’ombre.

 

Ce stage s’adresse à des personnes ayant des notions de dessin. 

Vous avez besoin au préalable de rafraîchir votre pratique du dessin de paysage urbain? Je propose un atelier de 2 ou 3 séances sur le thème "un village savoyard".

Sans engagement de votre part.

  

Pour les Annéciens dont je suis, la distance est de 370 km (3 h 1/2). Un covoiturage peut être envisagé (25€ par personne base 4 personnes)

Nous serons logés en chambre d’hôte et pour ceux qui le souhaitent, les chambres pourront être partagées pour minimiser les frais (de 45 à 60€ la chambre).

Je ne demande d’autre rémunération que la prise en charge de mes frais (frais de déplacement, hébergement et repas)

 

Pour profiter des meilleurs heures de la journée, nous dessinons ou peignons le matin (départ à 8 h - 8h30) et l’après midi de 16h 30 à 18h 30. Un temps de regroupement est prévu dans lequel nous analysons les travaux réalisés.

 

Autres activités possibles pour compagnon éventuel : visite des villages perchés, randonnées dans le petit Lubéron, équitation, visite de l’abbaye de Sénanque, du Colorado provençal à Rustrel, de la forêt de cèdres de Bonnieux …

      

Le nombre de participants est limité à six.

Si vous êtes intéressé ( e )veuillez prendre contact avec moi par e-mail ou par téléphone au 04 50 46 00 04 

      

moulin clos des jeannons

 

                                              

  

 

 

   
                                       

 

 

 

                                                  

Partager cet article
Repost0

commentaires